Mark 8:34-35 (NIV)

Mark 8:34-35 (NIV)
Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

mercredi 27 février 2013

Nouveau nom, Même Mission!!


Bonjour à tous!

Le temps passe vite!! Le mois de février tire déjà à sa fin et j'ai vraiment hâte de voir tout ce que Dieu a planifié pour les prochains mois. Ces dernières semaines nous sommes en préparation pour la session du printemps qui commencera à Pâques. J'aimerais vous remercier pour toutes vos prières ainsi que vos dons, c'est ce qui me propulse spirituellement et j'e suis constamment reconnaissante pour vous. 

Il y a du nouveau!! Metro Ministries  à subit ce que j'appellerais une sorte de ¨face lift¨. Le fondateur, Pasteur Bill Wilson, s'est établit à New York ayant comme vision d'amener de l'espoir dans les quartiers  sans espoir. Sa vision s'est maintenant étendue  à travers le monde, dans des pays comme : Romanie, Afrique du Sud, Kenya, Philippines, Indes etc... Cette expansion mondiale a fait appel à des changements au niveau de la promotion et de l'aspect marketing, tout en mettant l'emphase sur l'aspect international de notre ministère. Nous espérons rejoindre plus de personnes afin d'aider plus d'enfants. Nous sommes maintenant : Metro World Child!! 


Cette nouvelle étape nous permettra d’être plus accessibles dans toutes les sphères sociales ainsi que les réseaux sociaux. Nous sommes maintenant un mouvement et vous pouvez en faire partie simplement en:

Visitant le nouveau site web: http://www.metroworldchild.org
Cliquant sur ¨like¨ sur notre page facebookhttps://www.facebook.com/MetroIntl

Merci de supporter le mouvement!

P.S.: Svp, priez pour pasteur Bill qui a eu une intervention chirurgicale au cœur le mois passé. Il se porte bien jusqu'à maintenant grâce à Dieu. Priez pour qu'il guérisse complètement. 

Merci encore!
Severyne Hyppolite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire